QUE DE L’AMOUR : le beau projet caritatif de Ghost Killer Track

QUE DE L'AMOUR : le beau projet caritatif de Ghost Killer Track
Max_DansLaCiudad

Rédigé par Maxence

Ghost Killer Track a vu les choses en grand pour son association Que De L’amour en dévoilant un projet caritatif en 2 parties et un Olympia mi-janvier.

 

En quoi consiste l’association « Que de l’amour » ?

Lancé en 2020 par Ghost Killer Track, l’association Que de l’Amour consiste à offrir des moments magiques aux enfants hospitalisés et jeunes issus de foyers lors d’événements divers. 

Ainsi, les enfants hospitalisés, les foyers de l’enfance, les orphelinats ainsi que les enfants souffrant d’un handicap pourront vivre d’heureux moments, à travers des rencontres organisées avec des sportifs ou des rappeurs/artistes, ainsi que de la distribution de cadeaux. 

L’artiste a donc lancé en 2020 un e-shop de vêtements (t-shirts et hoodies) à l’effigie de l’association où 100% des bénéfices ont été utilisées pour mettre en oeuvre ces actions avec les enfants. Il a également organisé un concert caritatif en décembre 2021 réunissant PLK, Oboy, Gambi et Gazo sur scène. 

Fin 2022, Ghost Killer Track a encore vu les choses en grand en dévoilant un projet caritatif en 2 parties et un Olympia prévu mi-janvier 2023. 

QUE DE L'AMOUR : le beau projet caritatif de Ghost Killer Track

Le projet Que de l’Amour et le concert à Olympia

Dévoilé le 9 décembre, Ghost Killer Track a réuni une pléiade d’artistes talentueux pour cette première partie du projet caritatif Que de l’Amour. Entre Khali, So La Lune, Mademoiselle Lou, Kerchak, JMK$ et DMS, les fans de rap ont été gâtés. Mention spéciale à Khali pour le titre Rien qui allait, qui est clairement notre track préférée de cette première ébauche. 

Mais ce n’est pas tout, le beatmaker ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a dévoilé qu’une partie 2 du projet sortira le 6 janvier. On pourra compter sur Rounhaa, Zamdane, J9ueve, Winnterzuko, Bianca Costa, Favé et Kenzy pour faire au minimum aussi bien que les six artistes de la première partie. 

L’objectif de ce projet est simple : tous les bénéfices sont reversés aux enfants en difficulté

Enfin, Ghost Killer Track a également organisé un concert caritatif à l’Olympia le 14 janvier 2023. Pour l’instant, la line-up est composée de Oboy, Kerchak, DMS, JMK$, Khali, Mademoiselle Lou et Rounhaa, mais d’autres noms devraient être dévoilés dans les prochains jours. 

Encore une fois, l’objectif de ce concert est simple : 1 place achetée = 1 cadeau offert pour un enfant. Alors n’hésitez pas et foncez acheter votre place ici

Derniers Articles

DansLaCiudad