« Mauvais ordre » : Lomepal annonce la sortie de son nouvel album

par | Sep 1, 2022 | Rap français

Max

Rédigé par Max

Lomepal a annoncé la sortie de son nouvel album, « mauvais ordre », pour le 16 septembre lors d’un live Instagram ce dimanche.

 

Très discret depuis quelques temps, Lomepal laissait présager un retour imminent. Une tournée estivale de théâtres antiques, la sortie de deux titres et ses premières apparitions médiatiques depuis son absence ont mis la puce à l’oreille de ses fans.

C’est lors d’un live Instagram que Lomepal a annoncé la sortie de son nouvel album, mauvais ordre, disponible dès le vendredi 16 septembre.

Lomepal_DansLaCiudad

Lomepal dévoile tout : la cover, le merch et une tournée

Le rappeur parisien a également dévoilé la cover de ce nouveau projet, où on le retrouve contemplant une affiche qui révèle le portrait d’une femme (qui n’est autre que sa compagne Souheila Yacoub).

Pour la réalisation de cette cover, Lomepal a fait appel à Raegular, connu et reconnu pour ces réalisations pour de nos nombreux (c’est lui qui a réalisé la magnifique version physique du dernier album du S-Crew notamment). Cette cover n’est pas sans rappeler l’affiche du célèbre Truman Show avec Jim Carrey (cela fait écho à l’histoire de son premier album Flip, où un homme se pense ordinaire alors même que sa vie n’est qu’une fiction composée d’acteurs).

Ce dimanche, Lomepal a également lancé les précommande pour ce projet de 15 titres, dont ces derniers singles « Tee » et « Auburn » (cliquez juste ici pour précommander).

Et comme on dit jamais deux sans trois, il a également annoncé un tournée dans toute la France en 2023 qui commencera au Zénith d’Amiens le 10 février (cliquez ici pour découvrir l’ensemble des dates de sa tournée).

Dernières publications

DansLaCiudad