Xavier Pincemin ouvre un restaurant éphémère dans Paris

Le chef Xavier Pincemin ouvre un restaurant éphémère dans Paris
Max

Rédigé par Max

Xavier Pincemin, gagnant de Top Chef en 2016 et fan d’art urbain, quitte les cuisines de son restaurant éponyme et pose ses valises rue du Faubourg-Montmarte jusqu’au 4 octobre.  

Le chef Xavier Pincemin se lance dans une nouvelle aventure culinaire éphémère réalisé en collaboration avec la maison de cognac Hennessy. 

Ce restaurant éphémère ouvrira sous le nom « (F)eat« . Comme son nom l’indique, de nombreuses associations étonnantes et délicieuses attendront les clients. Pensée avec le bartender Yonni André Bella Ola, ils retrouveront notamment des featurings entre boeuf et homard, entre jus de gingembre et de bissap, tous alliés aux saveurs du cognac Hennessy Very Special. 

Les clients pourront accéder au restaurant uniquement sur réservation pour le restaurant (avec une formule à 70€) et pour le bar-club (entrée 15€ avec un cocktail) et sera en accès libre pour boire un verre au bar.  

De nombreux rappeurs au rendez-vous

Le restaurant éphémère ouvrira du 22 septembre au 4 octobre prochain et sera situé au 43 rue du Faubourg Montmartre, dans le 9ème arrondissement de Paris.

De nombreux rappeurs se produiront durant cette période, dans le bar-club en sous-sol du restaurant. Ainsi, on retrouvera des showcases de Di-Meh (vendredi 23 septembre), J9UEVE (samedi 24 septembre), Prince Waly (mardi 27 septembre), Red Cartier (mercredi 28 septembre), THAHOMEY (jeudi 29 septembre), Baby Solo 33 (vendredi 30 septembre)S-Teban & JMK$ (samedi 1er octobre), JWLES (dimanche 2 octobre), Joanna (lundi 3 octobre) ou encore Zuukou Mayzie pour le closing du 4 octobre. Le DJ set sera assuré par 99 Ginger. 

Derniers Articles

DansLaCiudad