MODE
Retour sur le défilé « Le Raphia » de Jacquemus

Rédigé par Max
Ce lundi 12 décembre, Jacquemus a dévoilé sa dernière collection « Le Raphia« . Organisé au Bourget dans le 93 en banlieue parisienne, le défilé a ramené quelques invités de prestige tels que Aya Nakamura, SCH, Damso, Adèle Exarchopoulos ou encore Sophie Marceau.
Pour l’événement, Jacquemus a choisi une de ses couleurs favorite : le beige. Le runway était entièrement de cette couleur, le tout agrémenté par des rideaux dans les mêmes tons. Organisé comme une ronde dans l’immense hangar, la collection a fait l’effet d’une bouffée de soleil et de légèreté venant réchauffer les invités.
Cette collection dévoile le Raphia sous toutes ses formes : franges décoratives, en broderies, en tissages, en bustier, en plastron, jusqu’aux chapeaux XXXL (bob, forme paillote, cape…), en passant par les sacs.
Côté homme, on retrouve de grandes chemises à immenses poches et col marin, des pantalons couverts par des tabliers, des larges jeans comme reprisés et taille basse, qui laissent apparaître le caleçon, un minishort, un beau polo cropé rouge orangé et beige, un costume magenta fluide et souple comme la soie, des sacs à main ou encore un gilet parme.
Lookbook :



















































Derniers Articles
DansLaCiudad
Bientôt un restock de la Travis Scott x Nike SB Dunk Low ?
Après une dernière collaboration avec CLOT et Fragment sur la Dunk Low, un restock de la Travis Scott x Nike SB Dunk Low est prévue en 2023.
Aperçu de la CLOT x Fragment x Nike Dunk Low
Après une dernière collaboration avec CLOT sur la Cortez, Nike réunit la marque d’Edison Chen et Fragment sur une paire de Nike Dunk Low.
Pharrell revient avec les Adidas Samba x Humanrace Color
Pharrell Williams a imaginé une nouvelle collection adidas Samba x Humanrace « Color » à l’occasion du festival « Something in the Water » à Virginia Beach.