Dévoilé dans la nuit du 24 novembre, Vince L’Apache a dévoilé le 8ème format des « Qultur » visant à mettre en avant les artistes les plus prometteurs des grandes villes de France.

Réunissant pas moins de 22 morceaux et 29 invités, un live pour présenter le projet a eu lieu hier soir sur la chaîne Twitch de « La Session ». Accompagné des protagonistes les plus influents du Nord (Paul – DansLaCiudad, Rosita – PépiteFR, Lamine – J’AI LA MENTALITÉ DU CHEF, Pablo – Balle Perdue et Selane), l’objectif était d’écouter, analyser et donner un avis sur les titres réalisés par les 22 acteurs de « Qultur Lilloise ».

Affiche de la tape Qultur Lilloise

Une atmosphère conviviale et bienveillante définissant si bien la mentalité lilloise a guidé ce live de plus d’une heure et demi.

Un grand merci à Vince pour l’invitation et la belle initiative entreprit pour mettre en lumière l’une des plus belles villes de France.

Derniers Articles

DansLaCiudad

FOCUS: « TIF, quand l’Algérie chante ses plus belles paroles. »

FOCUS: « TIF, quand l’Algérie chante ses plus belles paroles. »

TIF, de son vrai nom Toufik Bouhraoua, arrive sur la scène avec une nouvelle vibe qui en surprendra plus d’un. Chantant avec le cœur ses émotions les plus profondes, l’artiste nous plonge dans ses plus beaux souvenirs mais également dans cette tristesse qui l’a longuement animée. Dans ce focus, nous allons relater l’histoire d’un artiste qui a chanté son exil avec rythme.