MODE

PALACE x GUCCI : la collection disponible cette semaine ?

Max

Rédigé par Max

C’est Palace Gucci Bébé !

Après des mois d’attente et plusieurs collaborations avec Calvin Klein, Mercedes-AMG et Arc’teryx, on pensait que l’année 2022 de Palace avait déjà été bien chargée, mais la marque de skate londonienne joue les prolongations. Palace dévoile sa collaboration la plus prestigieuse jusqu’à ce jour et annonce la collection Palace x Gucci. 

De prime abord, la collaboration paraît antinomique. Toutefois, elle intègre parfaitement la stratégie d’expérimentation d’Alessandro Michele et la maison italienne. Cette dernière reconnait dans la marque de skate, fondée par Lev Tanju et Gareth Skewis à Londres en 2009, une convergence dans laquelle les parcours, les obsessions et les significations s’unissent en une seule expression esthétique. 

La collection fusionne le vaste catalogue de style de la marque de skate avec l’influence intergénérationnelle de la maison italienne. Elle est conçue instinctivement pour la rue, un endroit où le directeur créatif Alessandro Michele croit que « la mode prend vie« . 

La gamme Palace x Gucci comprendra de nombreuses pièces, dont des vestes en cuir brodées, des bombers en tricot, des boutonnières à carreaux, des jeans imprimés sur toute la surface, des sweats, des sacs à main et des chaussures. La collection propose également un coffre-fort Palace x Gucci Moto Guzzi et un coffre-fort Palace x Gucci Supreme Conforti. 

Cette collection sera disponible le vendredi 21 octobre, exclusivement en ligne sur le site Gucci Vault, dans les magasins éphémère Gucci Vault à Paris, Milan, Tokyo, Osaka et Bangkok, ainsi que dans les magasins Palace à Londres, New-York, Los Angeles et Tokyo.

Découvrez la collection Palace x Gucci :

Derniers Articles

DansLaCiudad