À la découverte de leDocho avec le clip de « NACG #2 »

À la découverte de leDocho avec le clip de "NACG #2"
Max

Rédigé par Maxence

Aujourd’hui, on part à la découverte du rappeur lillois, leDocho, suite à la sortie de son clip « NACG #2 » ce vendredi 21 octobre.

 

En évolution constante depuis quelques années, la scène rap underground continue de faire parler d’elle et voit éclore toutes les semaines de nouveaux artistes talentueux. Au-delà de la capitale, les nouvelles pépites explosent de partout : Marseille, Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Lille, … Désormais, il y en a pour tous les goûts.

Aujourd’hui, on part à la découverte du lillois leDocho. La capitale des Flandres commence à faire parler d’elle à l’échelle nationale. Après Gradur, elle a vu certains de ces rookies grandir et se faire un nom aux yeux du grand public comme Bekar, Ben PLG ou Sto plus récemment.

LeDocho n’en est pas encore là mais a tout pour réussir. Après avoir sorti NACQ #1 en juillet 2022, il a récemment dévoilé le clip de son second single, NACQ #2.

LeDocho, jeune rookie deviendra grand  

Le 20 octobre, leDocho a dévoilé son nouveau single NACG #2 et son clip réalisé par Kzco. Cagoulé et tout de noir vêtu, le lillois nous invite à rentrer dans son univers.

LeDocho dévoile ses ambitions et son goût pour les belles choses. Même si l’aventure ne vient que de commencer, il fait transparaître la sensation d’un artiste qui une pleine confiance en lui. Il sait qu’il peut y arriver et qu’en travaillant il peut faire quelque chose de grand dans la musique.

Très à l’aise sur une prod’ à la fois entrainante et pesante, il kick fort et force est de constater qu’à l’écoute du son votre tête bougera toute seule. On notera également la réalisation incroyable de Kzco qui colle parfaitement avec l’univers de l’artiste.

Si ce n’est pas déjà fait, il est encore temps de monter dans le train LeDocho. On stream !

Derniers Articles

DansLaCiudad